Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
29 mars 2011

Rockin' Squat / KRS One "Key Of Life Remix 2011"- 2Pac - Rebel of the Underground - Renaud Hantson - Opera Rock Episode 9

Chat : « Vous n’êtes pas des élèves de merde » - lesoir.be

Situation : N'être pas une merde et très bien le savoir.
Merci pour cette précision! 

Poutine compare l'opération en Libye aux croisades

Interview de Michel Collon sur Radio Express FM

A MORT LE RACISME ANTI-AMERICAIN!
Note de Sam : 
Je dis des grossièretés quand je suis de très mauvaise humeur et je m'en contrefous complètement. 

Comment les métaphores programment notre esprit - LeMonde.fr

Interrogés sur leurs choix, seulement 3 % des sujets semblent avoir eu conscience de l’influence de la rhétorique sur leurs recommandations. La plupart étaient persuadés que ces dernières étaient dictées par les statistiques du rapport. En clair, ils se croyaient "objectifs".

Atelier de réflexion : Tous les malheurs du monde sur mon compte Facebook, comment ne pas devenir dingue?
(Je suis fatiguée, épuisée, je sais, on s'en fout.)
Conseils utiles aux personnes qui vivent seule : apprendre à vous démerder avec vos états d'âmes.
Prendre du repos quand vous en avez besoin.
AUDIO & VIDEO : L’infiniment petit, clé de l’Univers ? 

Rockin' Squat / KRS One "Key Of Life Remix 2011" by Dj Duke
Dans les bacs le 11 avril 2011.
Thank you so much - Merci ♥ 

200120_10150139934767360_95989492359_6657966_6797805_n

Japon : la situation « imprévisible » - lesoir.be

Sam du Sinyweb via Fafa Ruffino
A lire attentivement chers amis.
31 médicaments sous surveillance selon UFC-Que choisir, actualité Santé : Le Point

"31 d'entre eux sont à éviter, dont 8 particulièrement dangereux sont à retirer du marché sans attendre : Actos (diabète), Arcoxia (arthrose, rhumatologie), Equanil (sevrage alcoolique), Hexaquine (crampes), Nexen (douleur), Valdoxan (dépression), Vastarel (angine de poitrine, vertige, acouphènes) et Zyban (sevrage tabagique)", assène l'organisation de consommateurs.

Sam du Sinyweb via Zoé Genot
Fukushima : zone d'évacuation insuffisante selon Greenpeace 

Francis Cabrel : C'était l'hiver

Se souvenir que vivre est cruel ...

Merci.

En fotos, Carter en Cuba (+ Video)

198934_1778624839053_1642368635_1745580_3509418_n
Mais qui suis-je? - Charly Photo.
(Pourquoi tu as mis veuve? Parce qu"Allez tous vous faire mettre." n'existe pas.)
Sam du Sinyweb via Les mots ont un sens
La Banque centrale américaine en faillite

491_couv

Visita ex Presidente Carter sinagoga en La Habana ;  se reúne con Cardenal Ortega (+ Fotos y Video)

Les Indigènes de la république » Appel au Boycott du PS

Emission de Olfa Riahi "Le grand express" de 12 à 14h sur Express FM.

Les lois d'Un Autre Monde.♥
Concept : Faire un Blog pour faire chier les con(ne)s ♥

Règle numéro 1 : Pour toute réclamation : Je vous emmerde.
Règle numéro 2 : Si tu n'es pas content(e), va chier.
Règle numéro 3 : Au pire on s'en fout.
Règle numéro 4 : Tu peux éventuellement aller te faire mettre, foutre, etc ...
Règle numéro 5 : Ferme ta gueule, ça me fera des vacances.

Renaud Hantson, né le 29 mars 1963 ♥

193569_10150132338986772_54971236771_6467419_4509354_o
“Don’t tell me that the sky is the limit, when there are footprints on the moon …”

NATE DOGG FUNERAL 3/26/11 WE WILL ALWAYS LOVE HIM AND HIS MUSIC.

Note de Sam : Bon anniversaire Renaud. ;)

Bon alors passons tout de suite aux choses qui fâchent : il n'est absolument pas nécessaire de me souhaiter un bon anniversaire car ça m'emmerde déjà assez comme ça de vieillir !... Je suis dans une grosse période de boulot allié à un travail thérapeutique assez lourd sur moi-même donc je n'aurai pas le temps de répondre à tout le monde ...

En clair MERCI A TOUS d'avance.
(Au fait, je suis né à 14 h!) :-)))

1300973266_fcvz3x1hrfykige

Sam du Sinyweb via 2Pac
"Yes i have seen soldiers like me! Baby please don't cry! ... you are soldiers!! 
I wanna just help when 
my homis Call!"

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité