Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
25 mars 2011

2Pac - California Love - Keny Arkana - Eh connard - Ballade mentale : Le procès.

Sam du Sinyweb via 2Pac
"And tomorrow I wake with second wind and strong because of pride, to know I fought with all my heart, to keep my dream alive." - Tupac

[Tribute by Death Row Records Offical Facebook!]

‎"Là où sont mes pieds, je suis à ma place."
Sam. Belge d'origine Afro-Amérindienne.♥

Sam est passée de « célibataire » à « mariée ».
(C'est faux, mais les pédocriminels me harcèlent, faites quelque chose!)
Pour tous ceux qui aiment ça!

Le Bougnoulosophe : On a enfin trouvé la personne qui va nous sauver du "Nouvel ordre mondial", de l’Empire anglo saxon satanisto - protestant, du complot judéo-maçonnique, des conquérants jihadistes de la rue Myrha et de mon cul sur la commode!

Note de Sam
Thank you so much ♥

Sam est passée de « mariée » à « c’est compliqué ».
(Histoire de meubler la conversation.)

Sam du Sinyweb via Rockin' Squat (Official)
Libre & Hip Hop !
WILLAXXX x GRODASH SHIZZLE x YOUSSOUPHA x ROCKIN SQUATT x ELEGANT

Tous les épisodes sur http://willaxxx.blogspot.com/

Activité : T'as pigé? Non, mais au moins, j'essaie! ♥
SDO AIA 304 (2011-03-25 19:49:00 UTC)

Note de Sam
Pour toute réclamation : Je vous emmerde.
(C'est le week-end.)

194180_207297452629758_186494048043432_800232_6637614_o
www.myinfamouslife.com

Pour les Gens que l'Ignorance horripile.

Attention, ici il faut être capable de lire et de réfléchir, si tu n'en es pas capable, tu ne comprendras rien.
(Avertissement.)

Je ne suis ni une femme battue, ni un handicapé, mais si ça intéresse encore quelqu'un, moi je sais rapper.
Le Vrai Ben. Règlement de compte. ♥

(Note de Sam : Avec le talent on fait ce qu'on veut, avec le génie on fait ce qu'on peut. Merci. ♥)

Nafeez Mosaddeq Ahmed discusses 7/7 and 9/11

La Guerre contre la vérité Editions Demi Lune - Musiques du monde et Géopolitique

[EN DIRECT] : Journée de colère à Londres contre les mesures d’austérité

Talent : Du grand Art du Cassage de couilles by Sam ♥

Décret "Robin des Bois" : la liste des écoles qui paieront pour les autres - lesoir.be

Le système fait l'unanimité contre lui. Syndicats, enseignants, directions et représentants des pouvoirs organisateurs, tous font valoir qu'il n'existe pas d'école riche. À l'automne, les directeurs du secondaire catholique avaient déclaré : "On ne colmate pas une brèche dans la coque d'un navire en enlevant des planches sur le côté bâbord pour réparer le côté tribord."

Explosion M1 peu avant minuit (UT) - Le blog de suivi-soleil.over-blog.com

11143_223475384917_223472484917_4231087_6100654_n

KENY ARKANA : concert sauvage en live de Genève.

Des milliers de personnes manifestent à Madrid contre l'intervention militaire en Libye

Avec l'aimable participation du groupe
"On s'en bat les couilles même si on est une fille!"

Inspiration : Mettre le feu à la ville 
Commentaire de Sam : On se défoule comme on peut! :)
Réaction : Je m'en contrefous complètement.
(Toi aussi tu dis : "Désolé(e)" mais en vérité tu t'en branles grave.)

Les pompiers défient la police qui aura le plus de fans ? (CÔTÉ POMPIERS)

Une centaine de pompiers mettent le feu au centre de Bruxelles - lesoir.be

Sur place, ils ont copieusement arrosé le bâtiment du gouvernement bruxellois, comme ils l’ont déjà fait à maintes reprises depuis les années ‘90. Ils ont également mis le feu à un tas de palettes, déposé un véhicule désincarcéré et répandu, mais plus modérément que lors de leur dernière grande manifestation d’il y a plusieurs mois, de la mousse sur la chaussée.

"Ceinture de feu", la suite ... - Le blog de suivi-soleil.over-blog.com

Précision : T'as pas à être mon ami sur facebook pour me faire la morale, je t'emmerde.
(Si mes commentaires te semblent insultants, c'est que tu te sens visé, gros porc.)

Humour : Pour la liberté sexuelle de tous ces vieux pervers qui aiment baiser les petites jeunes ♥
Merci à tous ces gens qui arrivent à faire semblant de rien quand tout part en couille ...

J'emmerde tous les racistes! ♥

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that. Tupac Shakur ♥

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité