Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
24 mars 2011

Video dedicated To the little Antoine (missing from France) & his Mummy - 2Pac Feat. Elton John - Ghetto Gospel

165613_1749220738133_1467288524_3450799_2468559_n_copy

Sam du Sinyweb via Renaud Hantson
(Formation : Apprendre aux gens à dire "Merci." dans toutes les langues. ♥)

Renaud Hantson : Et pour finir avant d'aller donner 3 heures de cours collectif de chant et relativiser que seul le ciel est la limite (!), ce petit extrait pour rappeler qui est le patron, mon grand ami et idole d'adolescence qui reste une grande influence encore aujourd'hui pour mes projets Rock, Mister Glenn Hughes ...

 
Glenn Hughes - The Voice Of Rock Russia 2004

Sam du Sinyweb via Artistes engagés
Médine ft Tiers Monde & Brav - Jusqu'ici tout va bien - Clip Officiel

(Qui suis-je? Je m'en contrefous complètement et j'emmerde tout le monde. Activité.)

Le Vrai Ben - Fais monter la pression - on Dailymotion
Merciiiiiiiiiiii !!! ♥♥♥♥♥ 

Sam du Sinyweb via John Bastardi Daumont
Houdini, Google, David Blaine, Sherlock Holmes et le Mentalisme. Enjoy :)
Google célèbre pour la première fois un illusionniste: Houdini | MENTALISME

J'suis pas bordélique, c'est de l'art conceptuel, tu peux pas comprendre.

‎"Le Monde est complice mais chacun de nous devra répondre de son silence."

Sam du Sinyweb via Eva Golinger
Leer Edición Impresa en Línea | Correo del Orinoco 

Disparition d'Antoine/J'ai peur qu'on oublie mon fils - on Dailymotion

Pédocriminalité

"Dans la plupart des sociétés modernes, ce type de préférence est considéré comme une perversion sexuelle (paraphilie) et les activités s'y rapportant sont condamnées par la loi."

Ceux qui n'ont rien d'autre à foutre que de créer un groupe ! :)

Cubadebate inaugura su página en idioma francés

Formation : Apprendre à dire "Merci."

"Thank you" in many languages

Note de Sam
Pour qu'on encode : "Belge d'origine Afro-Amérindienne" sur ma carte d'identité.
Nordine Saidi : Et moi "Belgian Native".
(On s'en fout de toute façon. Humour.)

Mc Solaar : Dégâts Collatéraux

Sam du Sinyweb via Sam SoNight
La Colonisation des Maisons Palestiniennes 

Sam du Sinyweb via Johan Livernette
Vidéos de la semaine - Michel Collon, une affaire de pédo-criminalité et Le Libre Penseur
Merci Johan, c'est gentil.

La Blague : Dire : "Je suis Mary Poppins!" quand on me demande "T'es qui?"

‎"Ne pas savoir où est son enfant, ce qu'il subit, dans quelles conditions, est la chose la plus horrible du monde ..."
le blog de DISPARITION-ANTOINE 

Toi aussi tu adores dire "De rien!" aux gens qui ne disent pas merci. ♥
(Je ne t'oublie pas, Alexandrine ♥)

Sam. 

Tupac : Un Biopic en Préparation

tupac

Les auditions sont ouvertes pour devenir le nouveau Tupac, dans le biopic réalisé par Antoine Fuqua .

Les producteurs ont confectionné un petit trailer pour vous donner l’envie de devenir l’acteur-rappeur de Tupac.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité