Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
16 mars 2011

Why? How? Who knows? - Enigma : Silence Must Be Heard - Five Spirits ...

Sam du Sinyweb via Jacob Cohen
Le Printemps des SAYANIM - Jacob Cohen 
fond_ecran_le_printemps_est_arrive_copy
Super Full Moon

"J'vais chez le psy, j'raconte des saloperies sur mes parents puis je le paie pour m'excuser de lui faire perdre son temps ..."

J'ai perdu le premier tome de la trilogie du Seigneur des Anneaux, je l'ai commandé à la librairie.
Je sais, on s'en fout. ♥

"Parfois je joue à cache-cache mais sans prévenir personne ♥"
Merci Ben.
Sam

Sam du Sinyweb via Jean-Marc Peig
Freestyle tsunami !!! Un numéro 3 qui dégomme! ^^

James Deano : Freestyle de la semaine #03

Sam du Sinyweb via 2Pac
Head over to 2pac.com and contribute your voice on the power of persuasion and what the Tupac Amaru Shakur Foundation is doing to help others.

Merci James Deano ...

As we all work together to build 2pac's legacy, we should remember not just what Pac did for us, but what he wanted for the world. ♥

"Atelier de réflexion : Nous ne devrions pas juste nous rappeler ce que Tupac voulait pour nous, mais aussi ce qu'il voulait pour le Monde ... ♥"

« Je savais qu’il existait dans cette pensée un genre de sorcellerie à manier avec d’infinies précautions. La possibilité de devenir thérapeute, donc magicien, donc sorcier, donc gourou, me gelait. »
(Michel Onfray, « le crépuscule d’une idole », p. 27, éd. Grasset)

A quoi sert Michel Onfray ?

Jean le Baptiste - Wikipédia

Investig'Action
Les révélations de Wikileaks montrent la servilité du gouvernement colombien devant les États-Unis

Message de Sam : Merci Petit Loup ♥
Je ne t'oublierai jamais.

"J'irai cracher sur vos tombes.", Boris Vian.
(Héritiers Vian et Christian Bourgois éditeur, 1973. ISBN 2-267-01164-6.)

Vian désapprouvait totalement l'adaptation de son roman, et est mort dans la salle au début de sa première projection.

"Prévenez vos gendarmes, que je n'aurai pas d'arme et qu'ils pourront tirer ..."
Boris Vian. ♥

In Memoriam
~ Rachel Corrie ~

1979 - 2003

Rachel Corrie (10 avril 1979 - 16 mars 2003) était une militante américaine, membre du mouvement non-violent international de solidarité (ISM)

Note de Sam
A la une : Nate Dogg : Le rappeur et ami de Snoop Dogg est décédé ...

Activité : Mon Dieu mais personne n'est normal(e) ici?
Non, personne. ♥

Sam du Sinyweb via Allende
"Venceremos", himno de campaña de Salvador Allende

Che Guevara en Algérie : Pèlerinage à la « Mecque » des révolutions

"Soyez réalistes : demandez l'impossible."
Citations de Ernesto Guevara, dit Che Guevara.

Atelier de réflexion : S'il manque une fameuse case à tou(te)s tes ami(e)s, forcément, toi aussi. ♥

Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ...

(EN) One Ring to rule them all, one Ring to find them,
One Ring to bring them all and in the darkness bind them ...

Le Seigneur des Anneaux (1954), John Ronald Reuel Tolkien (trad. Francis Ledoux), éd. Christian Bourgois, 1972, p. 67.

Daniel Balavoine Je Ne Suis Pas Un Heros - on Dailymotion

Gandalf : "... car vous savez que le commencement est une revendication trop grande pour quiconque et que les héros ne jouent qu'un petit rôle dans l'Histoire."
Le Seigneur des Anneaux (1954), John Ronald Reuel Tolkien (trad. Francis Ledoux), éd. Christian Bourgois, 1972, p. 287.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité