Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
4 février 2011

Les secrets d'un mentaliste - Les manuscrits de la mer morte - Poèmes sur le temps ...

Sam du Sinyweb via John Bastardi Daumont
"Democracy is a joke"


In Venezuela, an American Has the President’s Ear

“I’m a soldier for this revolution. I’d do whatever asked of me for this country.”
EVA GOLINGER.

9528_1239181382839_1328411713_30695155_4083145_n_copy
Francis Cabrel - Je l'aime à mourir (live)


Les Secrets d'un Mentaliste - John bastardi Daumont
envoyé par studio-phoceen. - Regardez plus de courts métrages.

L'aide des États-Unis à l'Égypte est destinée à bloquer Gaza [Voltaire]

anthony_quinn_copy

Citations : "Dépassé, le "chacun pour soi", quand je pense à toi, je pense à moi ..."
"On pourrait me reprocher de parler de choses qui ne me regardent pas."

Je laisse ma place au temps.
Mesrine.

Portrait de lune pour ...

Quand vint le vent d'hiver de solitude,

le vieil homme de la montagne, de son doigt sculpteur, traça un large cercle

dans l'étoffe nuitée du linceul solaire.

Il en fit sa compagne, son ultime confidente,

maitresse des hommes, muse des poètes et des vagabonds aux âme trempées de vie,

en quête de pureté, de beautés et merveilles.

Au bal de la nuit, les danseurs de lune valsent en guinguette, une sarabande folle,

esquissant des arabesques aux étranges formes dans le lit du ciel des amants éternels.

Et le songe s'accomplit dans l'orgie des cœurs,

l'agonie des corps de cet instant suspendu,

ou les dieux et les hommes s'accouplent

dans l'alchimie parfaite de l'être retrouvé.

A. Grandloup.

Note de Sam
SMS : Votre livre est arrivé à la librairie de Helmet.

Atelier de lecture critique
9782732442945

Les secrets des manuscrits de la mer Morte
envoyé par SamDivertissement. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité