Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
12 avril 2010

La Résistance des Tendres ...

Invisibilité -> réalité
envoyé par julien95000. - Vidéos des dernières découvertes scientifiques.

Merci Yvette pour le partage et la compréhension. ♥

Que la sûreté de l'État Belge fasse correctement son travail, je ne suis pas payée pour ça.

Ras-le-bol de me faire harceler par des grandes gueules.
Ras-le-bol de me faire frapper par des lâches.
Ras-le-bol INTÉGRAL des Gens qui pètent plus haut que leur *** (censuré)

Pour ma part, tout est dit.

http://www.kroll.be/

BXL

Rédaction en ligne - Mercredi 14 avril 2010

Et merci aux Artistes. ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Je reviens de loin. Je suis toujours là.

Groupe Facebook coup de cœur : Pour tous ceux qui aiment utiliser des mots incongrus de manière inopinée

Des militants britanniques veulent faire arrêter le pape

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité