Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
8 avril 2010

Damien Saez ...

Si toi aussi, tu es intelligent(e) et qu'on se fout de ta gueule pour ça :

Sam, en crise d'angoisse, harcelée par Big Brother ...

La prochaine connasse, ou le prochain connard qui m'envoie "Joyeuses Pâques", je lui nique sa race ...
Voir ci-dessous comment un sms peut vous donner une envie de meurtre.
Si c'est pour dire des conneries, fichez-moi la paix et fermez vos grandes gueules.

on_est_pas_moutons

Explication de l'expression : "J'en ai marre."

(Coup de fils de numéros que je ne connais pas, sms de salopes alors que j'étais en deuil après la mort de mon père, diffamation, harcèlement administratif alors qu'on ne me fournit pas les papiers pour que je reste en règle, envoi d'huissier pour 500 euros d'impôts après deux ans et demi de travail dans l'alphabétisation pour adultes, coups de sonnettes matinaux qui me mettent en état d'angoisse, dès le matin, alors que mon sommeil est perturbé de cauchemars, appels à l'aide auxquels personne ne juge utile de répondre, violences physiques et verbales, manœuvres d'intimidation, j'en passe et des meilleures ...)

Ces Gens sont de dangereux psychopathes sadiques.
Ils ne veulent ni me laisser vivre en paix, ni me donner les moyens de partir loin.

 "J'ACCUSE" de Charlie BAUER

Pour celles et ceux, qui, comme moi, ne savent pas ce que c'est ...

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/vacances/

"Pensez-vous que la sacro-sainte raison d'état soit bien conforme à l'état de raison?"

Question de Monsieur Charlie Bauer.

http://www.myspace.com/sinyweb

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité