Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
6 avril 2010

Keny Arkana - La mère des enfants perdus

Retraite des élus

Vous avez remarqué que nos politiques se battent comme des fous pour entrer dans l'administration européenne. Et pourquoi ? La retraite à 50 ans avec 9.000 euros par mois pour les fonctionnaires de l'UE a été approuvée !!!! Cette année, 340 fonctionnaires partent à la retraite anticipée à 50 ans avec une pension de 9.000 Euros par mois.
Merci à Sista Peg.
(Souvenirs d'Enfance, âmes sensibles, s'abstenir ...)

Je sombre dans la délinquance, parce que j'ai faim, la Famille.
Je ne lirai pas ce livre, mais je leur fait de la pub ... Gratos.
Pour qu'un jour, cette connasse de Pocahontas apprenne à lire ;)

Sam.

couv_mainstream

« Mainstream » : et l'Europe perdit une bataille culturelle

Présentement, vu que mon chômage n'est toujours pas sur mon compte, je sors agresser des Gens pour manger, fumer, etc ... ^^ Je rends heureuses 26.000 personnes à moi toute seule !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité