Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
5 avril 2010

Quand on a faim ...

http://www.droitfondamental.eu/

J'accuse les 26.000 Franc-Maçons de Belgique d'attenter régulièrement à ma dignité.

Je les accuse de tenter tout ce qui est en leur pouvoir pour me pousser à la délinquance.

Je les soupçonne d'être à l'origine du meurtre dont a été victime mon père.

Mardi 6 avril 2010 : Deuxième jour où je vais voler pour manger.

Belgique, saloperie de pays, file-moi la thune et je te jure, je me casse loin !!!

Pour information :

Le Soir : Rédaction en ligne

moutons

Mon agence bancaire est fermée. Je n'ai plus de carte bancaire.

Des CONNARDS ont jugé utile de me la confisquer pour me faire chier.

Aujourd'hui, je vais faire une connerie pour manger, style, voler dans un magasin.

(Une pensée émue aux réfugiés en grève de la faim, n'ayant plus que ce moyen pour se faire entendre, ainsi qu'aux personnes qui les soutiennent ...)

Au lieu de colporter des conneries du style, "elle a le sida", ou "elle est conne parce qu'elle fume", les Bruxellois feraient bien de se réveiller avant qu'on vienne niquer leurs mères sous leurs yeux !!!

La vraie raison de tout ça, c'est qu'argenta a vendu son CUL à FORTIS.

Ne déposez jamais une plainte contre un réseau pédocriminel, vous hypothèqueriez gravement votre avenir.

Ali Aarrass est innocent.

Belgique, interviens! Libères ton Citoyen !!!

Big Up aux journalistes qui ne servent à rien et qui perdent leur temps sur Fesse-Bouc.

Sam.

Post Scriptum : J'ai volé un paquet de pâtes et si ça ne vous plait pas, je vous emmerde.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité