Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
30 janvier 2010

Avis aux charlatans et excités du net.

Nibiru - PlanetX - Nephilims - version francaise
envoyé par sinyweb. - Regardez les vidéos des stars du web.

« Elections France Libre 27 Mars 2010 »

 (J'ai voté en France, rien que pour vous faire chier, comme vous me le faites. Je ne veux pas rouler à vélo ou quoique ce soit, je ne veux pas aller dans les cafés pour parler de l'Europe dont je n'ai rien à foutre avec des politicien(ne)s de merde, je veux juste me barrer de ce pays de protecteurs de pédophiles. Et si je ne revois plus jamais vos sales gueules, tant mieux.)

Sage Parole : "Draguer sur le Net, c'est un kif d'Impuissant." Sam.
(Pour info, les bâtardes comme moi, elles vont à pied. Même en cas de déménagement. Le métro, c'est trop cher ici.)

Il y a une formation en self-défense sur Schaerbeek, mais moi je suis trop vieille, je peux me faire buter ou harceler sexuellement, je peux même vendre mon cul pour manger au plus offrant, on s'en tape. Encore un mail que ces Salopes de Bourgeoises prétendront ne pas avoir eu. Un de plus, on a l'habitude. Je peux aussi rester au lit pendant deux semaines en cas d'indigestion, faute de moyens pour appeler un médecin, et attendre que ça passe.

Merci les Salauds.

J'entends d'ici les "Putain, elle va la fermer sa grande gueule?"
(Je suis certaine d'être la seule vieille conne qui n'aime rien et qui ose l'assumer.)
La réponse est non.

Si je dois péter ce putain de pays comme il m'a pétée, je n'hésiterai pas.

Je n'aime pas ce que je connais de la Belgique. Pour l'aimer, il faut avoir vécu pire ailleurs. Ce qui n'est pas mon cas. Il y a bien eu la Roumanie, mais il y avait une de mes connasses de "sœur", ce qui revenait à être emmerdée comme en Belgique.

J'espère que quand les vieux auront clamsé, et Dieu merci, cela finira bien par arriver, ces connards qui me servaient de "Famille" auront enfin appris à se mêler de leurs vies avant de se mêler de celles des autres.

Je suis née ici, et ça pue depuis que je suis petite.

Bruxelles, c'est moche.

Point-barre.

Du très bon français, merci Monsieur Aznavour.

Je ne veux pas me marier non plus, je suis très bien comme ça pour le moment.
Avoir une pouf masculine à domicile, j'ai déjà donné.
Et je n'aime pas les Flamingants, je n'ai rien contre les néerlandophones.
(Ras-le-bol des pubs bidonnes.)

A la question "Quelle Justice veut-on?"
Une Justice qui poursuit les criminels et qui n'emmerde et n'insulte pas les victimes.
Dans la rue, comme je n'aime ni mon prénom ni mon nom, je me fais appeler "Madame Fait Chier".
"Fait chier", ce sont, de loin, les deux mots que j'ai le plus souvent entendu dans ma vie.

Pas la peine de nous chier tout un article, c'est simple à comprendre en une phrase.

Je ne veux même pas qu'on me lèche le c**, je n'aime pas ça, j'exige juste la paix une bonne fois pour toutes, bordel de merde.
D'avance merci.

Au lieu de m'emmerder sur le net, apprenez à lire et écrire, connards !!!
Merci à Stan pour la "Panique chez les Ignobles", je ne pensais pas qu'ils seraient si cons.

(Putain de leurs races, ils sont quand même beaucoup !!!)

Communiquer avec les extraterrestres, une mauvaise idée

Rédaction en ligne - samedi 30 janvier 2010, 12:12

(Je dirais même plus, TRÈS mauvaise idée.)

Au lieu de dépenser l'argent de l'état en formation qui donnent des certificats qui ne valent rien, filez-moi la thune que je me barre d'ici. Ce serait plus intelligent pour tout le monde. La seule amie qui m'aide en cas de coup dur et qui habite près de chez moi a également de graves problèmes de santé et rien n'est fait pour lui faciliter son quotidien pénible.

Tout le Monde il est gentil
Pas si sûr en fait, je commence à avoir des doutes ;)

J'exige que les Francs-Maquereaux protecteurs de pédophiles belges arrêtent de me faire chier.
Deuxième édition.

Sam.

Les liaisons incestueuses des ONG avec les États et les transnationales

La Majorité du Temps, les Gens m'emmerdent, et c'est avec tout le monde pareil.
Sam, persiste et signe.

Des amis et des livres, ayez-en peu, mais bons. (proverbe espagnol)
Merci à Nordine Saïdi et sa petite Famille.
Je ne suis pas une folle, ni une extra-terrestre et je les emmerde toutes et tous.
Si les Cons vous interrogent, je suis "une vieille conne qui n'aime rien" et j'assume.

Et je n'ai jamais eu besoin de sucer des queues dans les toilettes des cafés de Saint-Josse, si vous voyez de qui je veux parler. Et toc. ;)

Coeur

J'informe les téméraires que toutes celles et ceux qui ont tenté de me nuire se sont retrouvés dans des situations peu enviables. Il m'a suffi d'attendre. Ce sera pareil pour ce qu'on a fait à mon Père, j'en suis certaine.

Petit prêt fait un ami ; et grand prêt, un ennemi.
Proverbes italiens.

(A Mort les Cons Connexion.)

Pour information, je ne crois pas aux extra-terrestres non plus, bande de nazes.

Mondes__tranges_Au_del_

Merde, c'est déjà assez compliqué comme ça !!!

Avis aux copines : Méfiez-vous des franc-maçonnes, elles adorent piquer les Hommes des autres.

(Une bonne vieille vanne du Padre pour foutre un peu la MERDE dans les foyers. Juste pour le FUN!)

C'est ainsi qu'elles doivent se prouver leur pouvoir de séduction.

« L'homme n'est pas seulement composé de matière, il y a en lui un principe pensant relié au corps physique qu'il quitte, comme on quitte un vêtement usagé, lorsque son incarnation présente est achevée. Une fois désincarnés, les morts peuvent communiquer avec les vivants, soit directement, soit par l'intermédiaire de médiums de manière visible ou invisible (Le livre des Esprits) »

Je sais simplement qu'où il se trouve, mon Père continue à veiller sur moi.

kardec2

"N'oubliez jamais qu'avec le spiritisme, vous créez un couloir direct par lequel toutes sortes d'entités peuvent s'engouffrer."

Allan Kardec.

Je demande aux charlatans du net d'arrêter de me demander de l'argent pour m'envoyer des chèques, ça commence à devenir du harcèlement. Il serait peut-être temps d'apprendre à faire chier les gens de manière moins flagrante, puisque c'est plus fort que vous.

annuitcoeptis

J'estime avoir ma dose de harcèlement vu les piètres instances étatiques belges.

Je suis de très mauvaise humeur et c'est pour la vie.

Avis aux amateurs, trices.

http://www.wat.tv/video/michael-jackson-thriller-t00x_1pgwi_.html

Faire les forts derrière un clavier, ou avec des GSM, c'est à la portée de n'importe lequel ou n'importe laquelle d'entre nous.
(Voir posts précédents.)

Juste pour rappel, nous sommes toutes et tous sur écoute.

Vous êtes dans le même sac que les fonctionnaires protectrices de pédophiles, les Banksters désactiveurs de cartes de banque, les huissiers obèses et leurs larbins.

D'avance merci pour votre compréhension.

Sam. Pour l'Association des "Zombies" en colère. ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité