Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
19 janvier 2010

Francs-Maçons, Assassins de l'Identité (Alerte à la Gestapo 2010)

Hitler-I Want To Breake Free
envoyé par BryanAiki. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Just Foreign Policy - Morts irakiens dus a l'invasion U.S.

Daniel Balavoine - S.O.S. d'un terrien en détresse
(Pour les Astronomes de rue ;-))

En cas d'accident, interrogez en premier lieu les membres de ma famille adoptive, les CORTEN.

A la Mémoire de mon Père, Marc de Maat.
(Première génération d'adoptés du cataclysme débuté en 1940-1945)

Quelqu'un avec un Cœur, même le portefeuille vide.
Tu me manqueras jusqu'à la fin, Papa.

Merci pour m'avoir appris à être fière de moi, malgré les Salauds et toutes les tortures qu'ils m'ont fait endurer.

Abnnie_Lacroix_Ritz

Message aux Francs-Maçons Belges : 20 Janvier 2010.

Je pense que le mouvement Égalité est né du fait que nous n'y croyions plus.

Nous nous sommes présentés sur une liste indépendante parce que nous avons découvert des choses que l'on tente de nous cacher depuis trop longtemps.

Je reste persuadée que des personnes malintentionnées occupent encore aujourd'hui des positions où elles pourront sans crainte abuser de leurs pouvoirs pour se débarrasser de celles et ceux qui les gêneront.

Je HAIS les Franc-Maçons parce que toutes celles et ceux que j'ai croisé dans ma vie étaient foncièrement mauvais.

Vous m'avez niqué la vie, vous êtes des Salauds.

Les pires cauchemars qui hantent mes nuits encore aujourd'hui vous sont dédiés.

Depuis l'école, vous me dégoutez.

Charles Buls, Léon Lepage, toutes ces écoles "réputées" où vous avez tenté de me broyer le cerveau avec des conneries ont aujourd'hui triste mine.

Qui osera nier que les enfants de Franc-Maçons, (les naturels, pas les adopté(e)s, comme moi), jouissent de privilèges par rapport aux autres?

Je vous soupçonnerai jusqu'à la fin de mes jours.

Et celles et ceux qui me traitent de réac, je les emmerde.
(C'est une nouvelle "Loi Maçonnique", quand on ne les aime pas, on est réac, c'est eux qui l'ont décidé.)

S'il m'arrive un accident, vous serez les premier(e)s suspect(e)s.

Fin du message.
Sam Corten
(Seconde génération d'adoptés du cataclysme débuté en 1940-1945)

(Groupe de ceux qui écrivent "MDR" alors qu'ils ne sont PAS DU TOUT morts de rire)

1_21_geronimo

Commencez à télécharger vos vidéos sur les sites non collabos.

Bientôt plus aucun moyen de protection du Citoyen face à l'État?

Pour vous empêcher de tenter un low kick balayette rotatif sur toutes les GROGNASSES DE GUICHET que l'État NAZI vous impose de rencontrer, faites-vous accompagner par une personne de confiance de votre entourage.

Évitez les médias Mainstream tant qu'ils ne se comportent pas en "adultes" et qu'ils ne vous respectent pas.

Message à Fadila Laanan :

tele_tue

Le Cinéma, les Revues de bonnes femmes ou la RTBF, c'est pour les Riches.

Merci d'en tenir compte dans vos prochains communiqués.

Les Pauvres que je côtoie matent RTL ou les chaînes de divertissement françaises et croient souvent dur comme fer aux bêtises diffusées.

Sauf quand ils ont pigé.

C'est un travail quotidien pour nous de leur expliquer qu'on les manipule.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir un "kif" de pauvre, si cela vous intéresse vraiment, vu la position que vous occupez, j'imagine que vous avez dépassé le stade de l'Anglais débutant :

martine304

Terrorisme : abstraction conceptuelle.

C'est ce que demeure le terrorisme, la "communauté internationale" n'ayant pas réussi à lui attribuer une définition.

NDSam :

ÇA, c'est comique !!!
Si je me comportais comme j'en ai envie, il y aurait au moins dix mort(e)s (de rire) par jour.

Étant donné la piètre qualité de nos instances administratives, le Sinyweb vous conseille vivement d'effectuer vos démarches administratives en groupe.

Aidez-vous les uns les autres afin d'éviter de vous faire arnaquer.

Courage, le combat continue.

(Merci Égalité pour les propositions d'accompagnement)

Sam, ennemie publique numéro un. 1 mètre 56 cm, +/- 50 kilos.

Maniement des armes : ses neurones pour réfléchir, couteau de cuisine.

(Quand il y a de quoi manger)

Éventuellement, papier, stylo ou ordinateur en période dite "inspirée".

Victimes du couteau : pommes de terre et légumes, de préférence non-transgéniques.
Victimes des neurones : Politiciennes qui n'ont pas le niveau.
(Tout le monde n'est pas Zoé)
Miss Beauté aux QI de pois chiches.
Bourgeoises trop connes.

Rien à cirer, moi je suis la Princesse de mon Padre pour l'éternité.

(Franchement, qui ne serait pas mort de rire si je tente un low kick balayette rotatif sur un franc-maçon? Oui, bon, 23h30, j'ai 39° de fièvre, il est temps d'aller me pieuter. Faudra trouver un champ où aller piquer des patates dès que j'irai mieux. Pas évident sur Bruxelles. Bonne nuit à toutes et tous.)

Une petite touche d'Humour : (MDR)

 Plan de licenciement à Bruxelles-Propreté!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité