Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
18 janvier 2010

Harcèlement maçonnique primaire (le retour)

Subject: Betr: FW: Harcèlement primaire
From: barbara.hemschoote@minfin.fed.be
To: sinyweb@live.fr
Date: Tue, 19 Jan 2010 13:24:25 +0100

 

Madame,

Nous avons bien reçu votre e-mail du 18-01-2010 et du 19-01-2010.

Je suis désolée mais il nous semble que notre service n'a pas reçu votre mail qui date de plusieurs mois.

Je vous annonce même que, quand vous n'avez pas reçu votre fiche, vous pouvez toujours venir chez nous pour remplir votre déclaration.

Avec ce mail-ci je vous invite de vous rendre à notre service qui peut vous aider à remplir la déclaration.

Mes salutations distinguées,

Met vriendelijke groeten.

Barbara Hemschoot.Inspecteur a.i.

Dienstleider CTK Schaarbeek

TEL 0257/72.702

FAX 0257/96.147


Réponse du Sinyweb :
Je viendrai quand j'en aurai la force, je suis malade.
De toutes façons, j'avais des témoins.

@ bientôt.

(Vous remarquerez que la meuf n'est même pas capable d'aligner une phrase en français correct)

Moi non plus, mais c'est fait exprès pour le blog. J'écris comme je m'exprime le plus souvent dans la vie courante. ;)

Mardi 19 janvier 2010

En serait-il autrement ici, en Belgique, en Europe, et ailleurs ? Pas sûr ...

Pour les "Lourds", ce qui nous intéresse c'est de manger jusqu'à la fin du mois et que les franc-maçons pédophiles arrêtent de me faire chier. D'avance, merci.

(En Français Quarteron Belge dans le texte)

toilette

http://www.bonjourdefrance.com/n7/qcm/toilette.htm

Egalité Info - Source : Rue 89 : Média sponsorisé par l'État

Partis et médias au plus bas du «baromètre de la confiance»

di_rupo

NDSam :

Un communiqué reprenant les différentes problématiques évoquées dans ce blog et les solutions que vous comptez proposer semble plus que souhaitable pour la bonne santé mentale du Citoyen.

A bon entendeur, salut.

http://blog.lesinsoumis.org/

(Lisez les vraies news non orientées, La Gazette des Insoumis.)

Huissier, synonyme : RAT : Définition par les Insoumis
Cette appellation de rongeur n’est pas une insulte envers un huissier. En effet l’huissier à l’instar du rat vit aux dépens des autres et infeste les milieux où la misère fait le plus de ravage.

FRANCS-MACONS DE BELGIQUE
            
C'est un portail qui regroupe les 4 obédiences belges adogmatiques, à savoir :
- le Grand Orient de Belgique fondé en 1831 (9500 membres pour 121 loges) ; il pratique principalement le rite français ou moderne, mais également le REAA ;
- la Grande Loge de Belgique fondée en 1959 (2000 membres pour environ une soixantaine de Loges)
- le Droit Humain fondé en 1928 (3000 membres pour 80 Loges environ) ; pratique exclusive du REAA ;
- et la Grande Loge Féminine de Belgique fondée en 1981 (1500 membres pour une trentaine de Loges) ; la GLFB pratique le rite français et écossais ancien et accepté.

GRANDE LOGE DE BELGIQUE
            
La GLB est née en 1959 d'une scission du GOB. Ses fondateurs souhaitaient renouer avec la Grande Loge Unie d'Angleterre. Pendant une quinzaine d'années la GLB a donc été dans le sillage de Londres. Mais en 1979, la reconnaissance britannique lui fut retirée en raison des prises de positions de ses dignitaires qui, bien qu'attachés à une maçonnerie traditionnelle, refusaient néanmoins de couper totalement les ponts avec le GOB et les autres obédiences libérales.
Elle pratique le rite français dit « moderne ».

GRANDE LOGE RÉGULIÈRE DE BELGIQUE
            
La GLRB est l'homologue de la GLNF. Elle a été fondée en 1979 par des FF:. de la GLB qui souhaitaient maintenir des contacts avec la maçonnerie régulière. Elle compte environ 2200 membres pour une cinquantaine de Loges.
Elle pratique les REAA, RF, RER, Rite d'York, Rite Californien, Rite Emulation.
            
A noter qu'il existe aussi sur le territoire belge des ateliers relevant d'autres Obédiences. Ainsi, l'OITAR, le Chapitre Mixte de France, la Grande Loge Symbolique et Traditionnelle « Opéra », la Grande Loge Symbolique Espagnole, le Sérénissime Grand Orient de Grèce, des Loges américaines etc. sont présentes sur Bruxelles et dans le pays.

Marie
Merci Marie, pour ton énergie positive ...


Morale : Le Service Public Fédéral Finances recommence à me harceler ...
La vie du Padre, quand on n'a que lui, ça vaut combien pour vous?
(Sage Parole du Padre : Au lieu d'essayer à tout prix d'avoir des enfants, apprenons aux parents à les respecter !!!)

15a

(Après une plainte contre des pédophiles, 900 euros par mois, ça se mérite, même quand on a perdu son père dans des circonstances douteuses et après avoir été traumatisée par un huissier obèse.)
A ce jour, après avoir honoré toutes mes factures, loyer, gaz-électricité, mutuelle, syndicat, internet, il me reste à peu près 10 euros pour terminer le mois. Je ne mange pas à ma faim tous les jours.
J'ai vomi hier soir la bouffe dégueu que j'ai pu me payer et je n'ai pas les moyens de me payer une visite médicale.
On se demande d'ailleurs pourquoi payer ces organismes puisqu'ils ne vous permettent pas de jouir d'une couverture médicale ou professionnelle réelle.
Dans la Famille "Les Francs-Maçons sont des Cons", je cherchais juste le Père.
Une Mère, je n'en ai jamais véritablement eue.

Je suis la preuve vivante qu'il vaut mieux être pédophile que surdouée en Belgique.

Personne ne vient voir toutes les sept minutes si je ne vais pas me suicider.

En vérité, j'ai l'impression qu'on n'attend que ça.

Sur ce, je retourne me reposer. Bonne fin de soirée à toutes et tous.

Sam.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Franc-ma%C3%A7onnerie

Elle prodigue un enseignement ésotérique, progressif à l'aide de symboles et de rituels et souhaite être adogmatique. Elle encourage ses membres à œuvrer pour le progrès de l'humanité, tout en laissant à chacun de ses membres le soin de préciser à sa convenance le sens de ces mots[5]. La bienfaisance est l'un de ses moyens d'action[6]. Sa vocation se veut universelle[7] bien que ses pratiques et ses modes d'organisation soient extrêmement variables selon les pays et les époques[8]. Elle réunit, dans de nombreux pays répartis sur toute la surface du globe, des personnes qui se sont donné pour but de travailler à leur amélioration spirituelle et morale.

geronimo

Cours d'Anglais pour (très) pauvres avec Audrey Hepburn :

Moon River, wider than a mile,
I'm crossing you in style some day.
Oh, dream maker, you heart breaker,
wherever you're going I'm going your way.
Two drifters off to see the world.
There's such a lot of world to see.
We're after the same rainbow's end
waiting 'round the bend,
my huckleberry friend,
Moon River and me.

© 1961 Paramount Music Corporation, ASCAP

From: sinyweb@live.fr
To: bct.cd.schaerbeek@minfin.fed.be
Subject: Harcèlement primaire
Date: Mon, 18 Jan 2010 13:53:20 +0100

Madame,

J'ai bien reçu ce jour votre courrier. Je vous rappelle que vous n'avez toujours pas daigné répondre à mon mail envoyé il y a plusieurs mois où je vous explique n'avoir jamais reçu la fiche utile pour remplir ma déclaration.

Je vous rappelle également que j'ai été traumatisée par un huissier obèse peu après l'assassinat de mon père pour 500 euros, et ce, quelques temps après avoir déposé plainte contre le réseau pédophile.

Seriez-vous l'une de leurs clientes?

Bien à vous.

S.C.

Post Scriptum pour le Blog : Poser la question, c'est déjà y répondre. Tout conseil gratuit pour vaincre la phobie des francs-maçons pédophiles bienvenu ... D'après une information RTBF, cette secte compte en Belgique pas moins de 26.000 adhérents. Source pour celles et ceux qui osent : http://www.fd-1877.net/liens.html

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité