Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
10 octobre 2009

Kassovitz chez Picouly : Interview complète et excellente


Kassovitz chez Picouly : interview complete et excellente
envoyé par ReOpen911. - L'info video en direct.

l_enchanteur

NDSam :

terre_5

"J'aimerais bien qu'il soit près de moi, papa ..."

enfer
L'Enfer - Daniel Guichard (2006)

Dans les profondeurs de l'Enfer, y'aura du monde aux portillons,

Les Rois, les puissants, les bergères, les intelligents ... et les cons!

Dans les profondeurs de l'Enfer, tout le show-business sera là,

Ça nous prépare une belle galère et je ne veux pas rater ça ...

Gardez vos couronnes, je suis déjà Roi.

Et qu'on me pardonne, si souvent, je ne crois qu'en moi.

 


Daniel Guichard - Mon vieux
envoyé par bisonravi1987.

Daniel Guichard - Wikipédia

Enfin : on a laissé parler Mathieu Kassovitz sur une chaine publique française de ce qu'il pense du 11 septembre 2001, dans café Picouly sur France 5, sans que des amalgames nauséabonds viennent polluer la discussion.

(Après un passage remarquable aussi sur La Télé Libre (non soumise au CSA) de JP Le Pers qu'il faut également saluer)

Interview implacable : peut on en France remettre en question la version officielle des attentats du 11 septembre 2001 à la vue des incohérences dont Mathieu Kassovitz nous donne quelques exemples ? (la liste est longue)

Sa réponse est symptomatique de l'état de nos médias aujourd'hui : le journalisme d'investigation n'existerait-il plus en France ?

Au point de ne plus être invité sur les plateau TV alors que nombreuses étaient les demandes avant sa déclaration chez Taddei pour la promotion du documentaire Apocalypse.

Pensée unique chez les majors de ce qu'on pourrait appeler non plus presse mais propagande ?
Le constat est inquiétant.

Merci Mathieu Kassovitz de continuer votre combat de citoyen : celui d'avoir encore le droit de se poser des questions et d'exiger des réponses.

PLUS D'INFO sur
www.reopen911.info
Le site français sur les attentats du 11 Septembre


Jacques Brel * Bruxelles *
envoyé par musiclover4. - Regardez la dernière sélection musicale.

V_nus

ovni1

Peace - Sam

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité