Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
3 août 2009

La provocation ultime avant le départ ... :O)


Network : Howard Beale - Mad as hell
envoyé par cheshirecatfr. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.

Ryanair_sarkozy_bruni

CHE2
Photo Sinyweb

Ils ont expulsé Shova Gajurel vers une prison belge  !
lundi 3 août 2009 (21h57)

NDSam :

Cet été, tout le monde pète les plombs ...

J'ai remboursé ma "dette" aux contributions de mon pays (de menteurs)!

J'ai aussi payé ma taxe pour mon "droit à l'existence".

Aucune victime à déplorer.

Je mets toujours des guillemets où je veux ...

(Tu iras te promener au parc, Sam !!!)

Promis, je n'ai rien à voir avec les liens ci-dessous ...

Pas la peine d'envahir mon quartier à chaque fois qu'un détenu s'évade.

J'ai naïvement cru que la police me surprotégeait.

En plus, l'évasion, elle déchire! :O)

 Évasion en hélicoptère : « C'était comme dans un film »

BELGA
Vendredi 24 juillet 2009, 13:19

Un des trois évadés de Bruges repris

Un des trois évadés de Bruges repris à Bruxelles

BELGA
Lundi 03 août 2009, 15:03

Bruges
Google Earth : Bruges, en Belgique ...

ROUGE___BLEU
Bonnes vacances !!!

Ma lecture du moment : http://www.marianne2.fr/En-avant-premiere-Marianne-641-Ceux-qui-nous-gonflent-cet-ete_a181662.html

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité