Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
21 mai 2009

Jacques Brel : Les Bourgeois

NDSam : Trop excellent :O)
Copie de ma plainte disponible sur demande
(Déposée le 1er juillet 2008) ;-)


Voilà pourquoi ma mère et mes connasses de sœurs m'ont diabolisée, voilà le genre de personnes que ma famille admire et protège !!! ;-) Mais la Vérité EST !!! Tous vos mensonges et méchancetés n'y changeront rien !

« Quand quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie... Alors seulement il est possible de l'aider »  Hippocrate.

Pour info, je les ai reniés, vu les traitements psychologiques immoraux infligés ...
(Dénigrement, moqueries, médisances et autres délices, menant à un manque de confiance en moi permanent ...)

Une certitude : nos "élites" veulent me faire taire ...

Info pour le "Dide" (Reynders) qui n'a toujours pas capté (malgré ses grands airs, c'est pas une flèche, on dirait, lol) :
"Le vrai héros, c'est Stan Maillaud, pas ton petit pote ... ;-)"

Les potes à Reynders : http://www.dailymotion.com/relevance/search/Berlusconi/video/x1htd2_silvio-berlusconi_news

(Pour info, c'est un sosie mais tout le monde y a cru ... Grande classe !!!)

Stan
Merci Stan, amitiés au petit Vincent :-)

http://www.bernardwerber.com/blog/?m=200806

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité