Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
21 mai 2009

Cherokee Morning Song (A beautiful Native American song)

http://www.didier-reynders.be/personnalites/S/sarkozy_n.php

[...]Bien que la presse internationale soit présente par le biais de certains de ses dirigeants, comme a pu le noter en 2004 le journaliste de la BBC, Jonathan Duffy, " aucun reporter n'est invité et, tandis que des comptes rendus confidentiels des rencontres sont établis, les noms des participants ne sont pas inscrits". Chaque pays envoie 2 personnes. [...]

Pour info, l'avenir des "masses insignifiantes" que nous sommes s'est joué là ...
(Ce sont ceux qui discutent avec les têtes de liste ou les suppléants qui auront les mandats et les postes politiques intéressants ...)

Bilderberg 2009 : Ce Qu'ils Complotent En Grèce

Je signale à toutes fins utiles, que le vote est obligatoire en Belgique . Depuis l’élection de George Bush aux États-Unis, nous savons que les trafics sont légion et que nous ne ressortirons pas du bureau de vote avec la preuve formelle que nous avons voté pour la personne de notre choix.

 

Qui plus est, les magouilles dans les partis ne laisseront jamais siéger aux places où l’on veut les voir les gens pour lesquels on vote … (Et ce sera pareil à Schaerbeek, on voit déjà fleurir les mêmes binettes de dinosaures !!)

Je ne reviendrai pas plus en détail sur l'agression à domicile de mon père, (le vrai, pas celui qui frime avec mes mômes en se prenant pour le Messie), l'agression ayant eu lieu dix jours après que je l'aie quitté ... (Bizarre, non ?)

 

Quand on comprend les tenants et les aboutissants de l’affaire Collon avec Thielemans, on comprend mieux pourquoi je me suis retrouvé SDF à Saint-Josse, après avoir fait appel aux services sociaux du Sieur Demannez …

La commune de Schaerbeek et son Bourgmestre Clerfayt s'empressèrent de transmettre mon adresse aux huissiers dès mon arrivée sur la commune et le montant de mes impôts fut doublé, à peine deux mois après avoir retrouvé un appartement ...


Pour rappel, ces soi-disants "dysfonctionnements" avaient commencé en Justice de Paix, à Saint-Josse, pour un calcul de pension alimentaire réclamé par mon ex pété de thunes !!! Ca fait froid dans le dos ...

Demannez_Clerfayt

Source : http://www.daylife.com/photo/02O28Ug0Ygdjq


Qui plus est, l'ordinateur qu'ils se proposent de saisir est mon seul bien. Ces ignares ont même noté mes livres! (Je dors sur un matelas ...)

Cela s'appelle une kabbale, et oui ... Quand on pense que c'est pour payer des "thérapies" aux pédophiles ou envoyer nos toxicos se shooter en Afghanistan, ça fout la gerbe ...

 

Quand le Pouvoir se transmet en « loges », toutes les dérives sont permises. Surtout, on ne touche pas aux pédophiles, pas vrai ?


Question : comment puis-je encore avoir confiance en les "institutions" de mon pays ? Oserais-je à nouveau, un jour, faire appel à la police? Déposer une plainte?


("Oh, I don't think so", dirait George Carlin ;-))

Voici un courrier des lecteurs intéressant :

Judiciaire - Les francs-maçons

D’Etienne M., par courriel

 

« En tant que citoyen, je suis dégouté d’apprendre que des francs-maçons de Charleroi magouillent pour faire désigner un juge franc-maçon pour diriger le tribunal dans l’affaire Wagner ! Honte à cette clique toute-puissante en Belgique ! Ou bien cela va échouer ou bien ils vont réussir à faire porter l’affaire à un autre tribunal (Liège ou Mons) et, dans ce cas, retarder le jugement afin d’atteindre la durée de 10 ans, c’est-à-dire atteindre la date où il y aura péremption … et donc classement de l’affaire. Si, un jour, vous comparaissez devant un tribunal avec « Je jure sur l’honneur de dire toute la vérité, et rien que la vérité », avant de le faire, exigez du juge qu’il jure qu’il n’est pas franc-maçon ! Et s’il refuse, récusez-le et demandez que votre affaire soit jugée devant un autre tribunal … Cela s’est passé récemment à Neufchâteau pour un autre motif … Cette histoire risque de discréditer la justice aux yeux des citoyens. »

 

La Dernière Heure : 12 novembre 2008

(NDSam : pour ma part, c'est fait !!!)

A bon entendeur , … http://www.petitiononline.com/Geronimo/petition.html

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité