Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
26 avril 2009

11 Septembre: La preuve que des explosifs ont démoli le WTC

11 Septembre: La preuve que des explosifs ont démoli le WTC
Vidéo envoyée par ReOpen911

ReOpen911.info

La TV2 danoise a interviewé le 6 avril 2009 Niels Harrit, scientifique danois, co-auteur d'un article publié dans la très sérieuse revue "Open Chemical Physics Journal". Cette équipe de neuf scientifiques a mis au jour quelques données saisissantes en analysant la poussière collectée dans les heures et les jours qui ont suivi l’effondrement des tours du WTC, le 11 septembre 2001. Ils ont découvert, dispersés dans des échantillons de poussière, des éclats rouges et gris de "matériau thermitique actif".

Attention une erreur s'est glissée dans la traduction.

À 1:38 il faut lire "La thermite date de 1893."

NDSam :

C'est en connaissance de cause que vous irez désormais voter ou "faire la pute pour récolter des voix" pour les partis traditionnels qui nous mentent depuis bientôt 8 ans ...

N'est-ce pas, la family ?
"L'intelligence du portefeuille", ou ...

;-)

PRÉCIS D’HUMILIATION

Avril 2009

Toujours, l’État s’innocente au nom du Bien public de la violence qu’il exerce. Et naturellement, il représente cette violence comme la garantie même de ce Bien, alors qu’elle n’est rien d’autre que la garantie de son pouvoir. Cette réalité demeure masquée d’ordinaire par l’obligation d’assurer la protection des personnes et des propriétés, c’est-à-dire leur sécurité. Tant que cette apparence est respectée, tout parait à chacun normal et conforme à l’ordre social. La situation ne montre sa vraie nature qu’à partir d’un excès de protection qui révèle un excès de présence policière. Dès lors, chacun commence à percevoir une violence latente, qui ne simule d’être un service public que pour asservir ses usagers. Quand les choses en sont là, l’État doit bien sûr inventer de nouveaux dangers pour justifier le renforcement exagéré de sa police : le danger le plus apte aujourd’hui à servir d’excuse est le terrorisme.

Lire la suite

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité