Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Archives
Un Autre Monde
2 octobre 2008

Rockin'Squat - Enfant De La Balle

Rockin'Squat - Enfant De La Balle
Vidéo envoyée par Keuson

antoine

???

libertaire



Héhé, moi aussi ! ;-)



vendredi 26 septembre 2008

« C’est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire, parce que si tel était le cas, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin ».

(Henry Ford)

corten
J.C.

Il m'a appris à lutter contre la connerie ...

"On marque l'époque dans laquelle on vit"

Toi tu le peux!

XD XD XD

A l'aide !!!

Sans - abri, ce ne sera pas un choix !

(Bientôt 41 ans de Ramadan, ça creuse !)

;-)

ad1

Mille enfants disparaissent chaque année.

Une moyenne de 3 par jour.

Morgane

J'en crève ...

mardi 16 septembre 2008

PETAIN, AXE DU BIEN, FICHIER EDWIGE, ANGLETERRE, VIDEOSURVEILLANCE

L'ECHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, pense que la civilisation mondiale est bien esclave du Nouvel Ordre Mondial, en voici une preuve :

Pétain n’y avait pas pensé, mais en Angleterre, pays souvent cité en exemple par nos médias, par les dirigeants de la droite comme de la "gauche", on ne se contente pas de videosurveillance, de fichers "edwige" et autres noms bien sympathiques. On met les enfants au boulot !

Ils ont entre 8 et 10 ans et ils sont recrutés par les municipalités britanniques et sont payés pour dénoncer leurs voisins qui commettent des délits civiques dans les rues !

Oui, vous avez bien lu : on fournit enfin des activités pédagogiques à des enfants qui reçoivent des "primes" pour moucharder les personnes qui auraient déposé des ordures à un endroit non autorisé, qui n’auraient pas observé les règles de recyclage, de stationnement, ou encore fait des graffitis. Tout cela au nom de la défense de l’environnement, bien entendu.

Une municipalité sur 6, selon le Daily Telegraph, ferait déjà appel à cette main-d’oeuvre précoce, en passant des publicités dans les journaux locaux. Et pour s’identifier, quand ils appellent les autorités afin de dénoncer une "contrevenant", ces enfants donnent au téléphone un nom de code à la place de leur vrai nom ! Belle civilisation que la nôtre ! A enseigner d’urgence aux "barbares" du monde entier ...

 

Le 11-Septembre, les médias et Nicolas Sarkozy

NDSam : Leterme et Reynders ne sont pas "les Belges" !!!

"Les bourgeois, c'est comme les cochons ..."

Jacques Brel !

;-)

Non aux Sarkozy !!!

gse_multipart14840

 3,8 millions pour l'ex-patron de Dexia ?

axel_miller

Et en Belgique ?

Axel Miller : un parachute bien doré contre l'interim en attendant un successeur ?

Dexia va supprimer 80 agences et repenser les autres

04/09/2008 15:01    

 

Le bancassureur Dexia va fermer 80 agences "doublons", dans le cadre de la réorganisation de son réseau de distribution. Une nouvelle organisation qui prévoit entre autres la suppression des guichets. L'adaptation du réseau ne devrait pas engendrer de pertes d'emplois.

La fermeture de 80 agences Dexia dites "doublons" est, selon le bancassureur qui s'est réuni en conseil d'entreprise ce jeudi, la conséquence de la fusion en 2001 d'Artesia, la maison-mère de Bacob, et de Dexia Banque. Il y avait à l'époque 1500 agences Bacob et Dexia. Ce nombre est depuis passé à un petit millier. Il y a actuellement 80 lieux en Belgique où il y a deux agences, ce qui constitue un doublon. Concrètement, à ces 80 endroits où Dexia Banque est doublement présente, la banque maintiendra "une agence plus grande au lieu de deux".

La mise en place de la nouvelle structure a été présentée aux syndicats ce jeudi au cours d'un conseil d'entreprise spécial, et la réalisation proprement dite sera précédée d'une période de négociation d'une nouvelle convention collective de travail pour le réseau d'agences. Dans l'intervalle, les tests du nouveau concept d'agence ouverte se poursuivront et une première évaluation est prévue pour l'automne.

En juin dernier, Dexia avait annoncé le test d'agences bancaires dites "ouvertes", comprenant trois zones: le "Self-Service" (guichets automatiques), l'"Info & Service" (collaborateurs traitant des opérations courantes), et la zone "Conseil" (conseillers spécialisés). La principale nouveauté du concept est évidemment la disparition des guichets traditionnels. Une évolution qui ne devrait pas se traduire pas des pertes d'emplois, selon Dexia. Les guichetiers vont en effet avoir une autre fonction au sein de ces nouvelles agences grâce à la mise en place de formations.

En créant ce concept d'agence ouverte, Dexia dit répondre "à l'évolution des attentes et des besoins du consommateur ainsi qu'aux tendances nouvelles apparaissant dans le paysage bancaire". ING avait déjà initié une nouvelle formule dans son réseau il y a quelques mois. Le bancassureur néerlandais avait annoncé en novembre la réforme de son réseau d'agences en Belgique au cours des cinq prochaines années en portant plus d'attention aux opérations bancaires via internet et aux centres d'appel, ce qui induira la suppression de 850 équivalents temps plein.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité